mardi 17 juin 2008

Nouvelle Crise et 5 jours d'hopital....

Apres avoir passe les 2 premiers exams ici a Oviedo,
je suis allee a l'hopital parce que je trainais les jambes depuis quelques jours.
je n'avancais plus, plus de forces dans les jambes , les escaliers qui paraissent l'ascencion de l'everest...
les grands meres qui me doublent dans la rue..
bref pas le top.
je suis donc allee a l'hopital vendredi matin ( 13 juin) vendredi 13 c'etait pas mon jour...
et je suis restee pour 5 jours de bolus de solumedrol 1 gramme.
je suis resortie aujourd'hui pile poil apres mes 5 bolus.
je suis pas encore au top au niveau des jambes mais bon avec le suivi de traitement par corticoides en voie orale ca devrait aller ( 60 mg/jour pdt 5 jours puis 45 mg/jour pdt 5 jours...jusqu'a Zero...)

Les docs ont ete super rapides et je n'ai meme pas eu besoin de passer par la case urgences.
le 3 eme jour je ne supportais plus la perfusion alors ils me l'ont change de place mais alors la galere pour trouver une veine...oblige de me piquer 3 fois, 2 fois a cote, j'avais un oeuf qui me poussait sur le bras parce que le liquide passait sous la peau..trop cool.

enfin en tout cas je suis d'attaque pour les 2 derniers exams et le debut du stage le 1 er juillet.
depart d'espagne le 28 juin....
passage eclair en france pour changer la valise.

merci a tous ceux qui m'ont accompagne de pres ou de loin durant ce dernier sejour a l'hopital d'asturias ...

4 commentaires:

  1. Mince alors! Je te souhaite pleins de courage. Finir ces examens après être sorti de l'hosto! Et moi qui me demandais où tu en étais avec tes injections d'Avonex? J'espère que tu retrouveras très vite la forme. Grosse pensée. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et mince, cette S.....! s'est rappelée à toi....
    en tous cas ils n'y vont pas de main morte sur la cortisone en Espagne, avec ça, tu vas pêter le feu!
    biz et bon courage pour cette fin d'année scolaire!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Madmoiselle, Plein de courage à toi. J'espère te retrouver avec toute ta joie et vigueur l'an prochain.
    SWAK .Fred

    RépondreSupprimer
  4. Bisous et courage ma Florine tout va s'arranger
    Amitiés, Flo

    RépondreSupprimer