mardi 9 septembre 2008

La SEP en Vidéos, Publicités pour sensibiliser le grand public....



Une petite vidéo de la ligue belge contre la SEP,
un peu choc mais qui illustre parfaitement la maladie....




La vidéo de publicité de l'association "Notre Sclérose" d'Arnaud !Centrer



La publicité de l'UNISEP avec Dominique Farrugia




Portraits de la SEP au Québec


2 commentaires:

  1. Florine, eres la persona mas valiente que conozco. Te admiro mucho, un beso!

    RépondreSupprimer
  2. Ma tite cousine, c'est un gigantesque souffle d'espoir et de de courage. Lorsque je vais mal, je pense à toi qui, malgré tout, garde ce joli sourire. Et lorsque ça va bien je pense à toi aussi puisque tu participes à mes joies. Je suis heureuse d'avoir quelqu'un comme toi près du coeur. Je t'aime très fort. Mille bisous.

    RépondreSupprimer