mardi 17 novembre 2009

Epicondylite !

J'avais mal à la main depuis quelque jours, puis cette douleur est remontée vers le coude et maintenant elle s'étend jusqu'à l'épaule.
Je ne savais pas ce que c'etait jusqu'a cet aprem.
je suis allée voir à l'hôpital, dans le service ou j'ai eu la perfusion, pensant que peut être c'était dû à mes piqures ratées.
En fait rien de tout ça, c'est une épicondylite , une tendinite du coude.
J'écris de la main gauche sur l'ordi, très pratique....
une bonne chose, ça n'a rien a voir avec le gougerot.
Je ne fais pas de seconde perfusion de Rituximab car mes lymphocytes B portant le CD 20 sont toujours bien bas et mon état clinique est plutôt bon.
Bonne nouvelle donc.
à part cette tendinite qui tombe mal en période de cours intensifs, avec beaucoup de présentations à préparer...
Merci à Stéphanie, l'interne du Service, très compétente et sympathique :-)
Merci aussi au professeur Lévesque d'être passé me voir entre 2 consultations...

1 commentaire:

  1. Bon courage Flo pour la suite des cours et de tes évènements. SWAK. Fred

    RépondreSupprimer