vendredi 9 novembre 2007

Lappeenranta under the snow !

ça y est on est début novembre et l'hiver pointe son nez....



ça y est on est début novembre et l'hiver pointe son nez....
il a neigé toute la nuit, et comme le sol était gelé des jours d'avant, ça a tenu !
je me réveille et là grande surprise tout est blanc!
bon ok il a pas non plus neigé 50 cm mais plutot 5 :-)


n'empeche que je sors les chaussures de randonnée et que je me sens en vacances à la neige.
je pars en cours à pied (5 km environ) avec le froid, la neige partout et le soleil qui fait de timides apparitions je respire. Enfin un temps agréable.
raz le bol du brouillard du ciel blanc et de la bruine.
bon tout ça c'était mardi. on est maintenant vendredi soir et toute la neige a fondu.
bien sur ça ne pouvait pas durer, la température s'est radoucie et tout s'est transformée en une merdouille pas possible. la neige a laissé place a de la boue glissante.

ce soir il neige de nouveau, pas très fort, et le sol n'est pas assez froid. à voir mais je doute que ça tienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire