mardi 6 novembre 2007

Retour au pays ! (pour une semaine seulement)



Hello !
ça fait un bail que je n'ai rien écrit..
tout simplement parce qu'il ne s'est pas passé grand chose de spécial..
semaine d'examen, du taff à gogo..
des exams faciles, plus faciles que prévu..
Un retour en france génial, un retour surprise!
je suis partie le 27 octobre à 6h du matin de Lappeenranta avec l'objectif d'arriver à la maison pour 20H.
mission réussie, il y avait une fête chez moi pour les 50 ans de mon père et plein d'autres raisons.
je suis arrivée en plein show, mode télétransportation activé, mon frère Max m'a fait apparaitre sur scène. Mon frère, sa copine julie, ma mère et mon oncle et ma tante étaient au courant..tous les autres 60 invités dont mon père et les grands parents ne savaient rien...
ils me croyaient sagement en finlande.

ce fut une bonne surprise, séquence émotion :-)
la soirée a été réussie, animation garantie avec Michel Henry, guitariste.
le spectacle de magie était aussi bien fait malgré quelques failles dues à une assistance technique un peu à l'ouest...

j'ai passé une très bonne semaine en france et j'ai repris un peu difficilement l'avion pour la finlande le 3 novembre. choc thermique à l'arrivé, à paris 15 degrés, à helsinki 0 degré et neige...
dimanche il faisait moins 10 degrés et il fait maintenant nuit à 16h...dur dur

à bientot pour de nouvelles aventures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire