lundi 19 janvier 2009

ET pour commencer 2009 en beauté.....

NORB Bilatérale....
ça faisait longtemps tiens...11 mois à peine depuis la 1ère crise de SEP ignaugurale... en février 2008
je suis descendue à 7/10 d'acuité visuelle corrigée ( Bcp mieux tout de même que lors de mes premières NORB). Avant de faire toute une série de tests ( Habituels: Champ visuel, vision des couleurs, PEV...)
Les couleurs étaient normales, mais par contre j'avais un allongement des PEV p100 (me demandez pas ce que c'est...)
du coup 5 jours de cortisone...en perfusion lente à raison d'un gramme/jour.

Je suis sortie ce matin, la vue est pas encore au top, par contre je suis HS, la cortisone me réussit de moins en moins on dirait ( 36 grammes en 11 mois c'est peut etre pour ça..)

Mercredi, je commence un nouveau traitement bien connu, Le REBIF 22 ( avant d'attaquer le 44 plus tard).
Si ça ne marche toujours pas pour freiner ma SEP aggressive, les Neuros de Toulouse se pencheront de nouveau sur mon cas pour envisager le Tysabri. mais pour l'instant je vais devoir me faire aux 3 piKs par semaine..
Mercredi l'infirmière du Réseau MIP SEP (Midi-Pyrénées SEP) vient me montrer comment jouer aux fléchettes...

Allez je suis complètement HS, c'est l'heure d'aller dormir (20h30)
Grosses bises à toutes et à tous et j'espère que vous commencez l'année mieux que moi...hihihi

2 commentaires:

  1. J'espère que ce traitement sera plus efficace et te laissera un peu de répit dans la SEP.

    Mince pour cette nouvelle poussée.

    Repose toi bien et ne perds pas espoire.
    Biz

    RépondreSupprimer