mardi 6 janvier 2009

Happy New Year 2009!!!

Bonne Année!!!
Feliz Año Nuevo!!!
Happy New Year!!!


Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009.
Je vous souhaite de tout cœur que la Sep vous laisse tranquille...
J'espère qu'elle sera moins forte cette année car elle a mit le paquet en 2008...

Allez on va tous y arriver :-) il faut juste y croire un peu.
Les traitements marchent pour 30% des poussées eh bien ça veut dire que c'est possible que toutes les poussées passent dans ces 30%.. ben oui c'est une moyenne donc il y a des gens pour qui c'est super efficace!!!

Réussite, bonheur, amour etc...
moi je dit HEALTH FIRST!

Grosses bises, amitiées,
Flo

PS: Merci Florence pour ton Msg!

2 commentaires:

  1. Bonne Année à toi! Et je te la souhaite belle, avec santé.(mieux que 2008)....etc. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Feliz Año florine!
    Marta

    RépondreSupprimer