lundi 8 juin 2009

Le stage touche à sa fin...

Ces 4 mois auront passés à la vitesse de l'éclair...
J'ai vécu des supers moments, notamment grâce a des gens d'une grande qualité:-)
je pense notamment à Emilie, Laurence, Amélie, Pierre, JB qui m'ont permis de passer des bons moments en UK mais aussi à mes propriétaires Jane et Paul, des gens vraiment géniaux...
C'est étrange de se dire une fois de plus qu'il faut quitter cet endroit, ces gens sympas...la vie continue...!
Et je reviens à Albi pour la remise des diplomes, bon aussi pour la soutenance de stage (simple formalité), je vais enfin revoir les amis de l'école...!
Mais aussi me dire que ça y est c'est vraiment la fin de l'Ecole des Mines...dur dur de se dire qu'il faut passer à autre chose.
Mais ce n'est que le début, les amis sont là pour toujours.
Et je ne suis pas encore prête de travailler, je me lance dans un master en Neurosciences a la rentrée...bon je repars en Master 1 après avoir fini l'équivalent d'un master 2...mais c'est pour le plus grand plaisir. Le cerveau, si complexe, si étrange, si fascinant...je vais bientot en savoir plus sur le sujet ehehehehe

1 commentaire: