mercredi 3 octobre 2007

Du retard a rattraper dans les posts.......

Arfff plus d'une semaine sans donner de nouvelles, un peu abuse pour ceux qui suivent de pres mes aventures et qui ne peuvent pas eviter d'aller voir tous les jours si il y a des news.....n'est ce pas Emilie??? ;-)
Je suis en cours de "Creative design" en ce moment même et il doit me rester a peu pres 5 minutes de pause... je continuerai plus tard ce message.
quoi de neuf alors ? eh bien :
-Une soiree pyjama ...passionnant non??
-Une balade au bord du lac pour changer...
-Deux exams passes je l'espere avec succes...
-Un nouvel espagnol parmis nous, Oscarm venu tout droit d'Oviedo....a suivre

It's time to work see you later...... :-)

2 commentaires:

  1. yeh merci des nouvelles! t'avais tellement de retard que je regarde même plus tous les jours ;-)
    Ici les papiers du semestre avance petit à petit. Mon dossier est parti hier pour le Danemark et j'ai la confirmation officielle que je ne fais pas la RDoc! J'ai une grande pensée pour ce qui n'ont pas ma chance!
    Profite bien de l'Estonie et à bientôt
    bisous
    Mimi
    PS: petit soirée hier soir à l'Estabar bien sympa

    RépondreSupprimer
  2. Alors l'Estonie, c'était comment???
    on me dit à l'oreillette que c'était bien sympa j'attends avec impatience le récit de ton weekend!
    bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer