mardi 19 février 2008

ca yes je suis a oviedo!!!!!

Bon j'ai failli rester a madrid, j'ai perdu ma carte d'embarquement au controle de securite la ou ca sonne de partout:....j'ai courru pour aller en demander une autre et je suis arrivee extenuee et in extremis a la porte d'embarquement. Miguel m'attendait a l'aeroport comme prevu.
il ma depose juste devant chez moi impec.
les collocs, lucia et chelsea sont super sympas, la proprietaire de l'apart aussi.

l'appart est bien, comme sur les photos, un peu sombre a mon gout, ma fenetre donne sur une cour interieure toute petite.
la chambre est petite mais ca va. j'ai change la disposition je mettrai des photos des que possible.

pour internet je vais aller au cyber, preparer les mails a lavance, les photos et tout.
j'aurais aussi internet a la fac donc ca ira.

je vous tiens au courant des que ya du nouveau, demain je vais a une reunion d'information a 10h
les cours commenceront vraiment jeudi.

gros bisous

1 commentaire:

  1. hey Flo!!!

    i hope u've arrived well in Oviedo and everything is ok. I tried to sent u a sms but it didn't work..do u already have a spanish number??
    lots of kisses
    anna

    RépondreSupprimer