dimanche 24 février 2008

Premieres photos d'oviedo


Avant de partir, le dimanche aprem nous nous sommes revus a paris...
Claire, Ex erasmus de LUT et MArc mon super collegue de RDOC :-) , entre autres :-)



Ma chambre reorganisee, c'est deja plus grand, enfin ce n'est qu'une impression...


Andrea(roumanie) et moi dans le bus pour l a premiere excursion avec la AEGEE, l'association etudiante, nous avons visdite une ville typique des asturias, Covadonga, tres sympa.
il y avait une statue de Pelayo, roi de la reconquista, symbole d'asturias.




Journee super, rencontre avec pas mal derasmus, de hongrie, roumanie, estonie, finlande, lithuanie, allemagne.....

ma prononciatuion finnoise est tellement mauvaise que la finnoise tampere na pas reconnu le nom de la ville de lappeenranta jejjeejej

bisous a tous tout va bien ici
on se croirait en ete, 22 degre laprem c'est fou....

1 commentaire:

  1. Coucou miss!

    Et bien, quel soleil chez toi!
    Quand est-ce qu'il arrive en Suède?

    Te voilà revenue dans ton monde, l'Espagne! Tu vas devenir une vraie espagnole dis donc!

    J'espère que ton semestre va bien se passer, en tout cas il a l'air de s'être bien commencé!

    Ici, les projets et présentations sont au rendez-vous, du coup, je bosse, bosse et bosse...

    A une prochaine miss

    RépondreSupprimer