dimanche 10 février 2008

Bientôt le départ pour l'Espagne, Asturias me voilà!!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars mercredi 13 février de Paris Charles de gaulle...11h35
direction madrid (vol vueling) puis madrid-Oviedo (vol iberia)
arrivée prévue aéroport de Ranon asturias à 16h55.
làs bas Miguel, un amis espagnol vient me chercher et me conduit à mon appart, à 47 km d'Oviedo.

Le drapeau de la principauté d'Asturias.


Pour ceux qui ne savent pas ou est Oviedo, c'est dans le vert, au milieu a peu pres, à 30 km de la mer.


Vue satellite des asturies, on voit la pointe de Gijon.


Paysage des asturies...

voilà mon appart en colloc à 3
j'ai hate de connaitre mes colocs, une anglaise, Chelsea et une "asturiana"Lucia.





Ma future chambre ci dessus.





La valise est bouclée, le sac à dos en attente..
je vous tiens au courant dès que possible...
à très bientôt
bisous

3 commentaires:

  1. Salut Flo!
    Tu vas vivre à 47 kms d'Oviedo? L'école ne se trouve pas à Oviedo même? Tu vas faire comment pour aller en cours? 47 kms de vélo? (hihi)
    Bons derniers préparatifs...mais maintenant tu es devenue une pro des voyages, plus rien ne te fait peur!

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe ton appart' rien à voir avec mon container! éclate toi bien miss.
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer