vendredi 16 mai 2008

6 Eme Pik et Martes de Campo

Mardi, c'est le jour de la pikure.

Sauf que mardi dernier c'etait le Martes de Campo, jour ferie a Oviedo.

la tradition veut que ce jour les gens mangent bien et montent a pied au Naranco, une petite montagne qui borde la ville.

Avec Maripaz, les 2 Beatriz et d'autres espagnoles on a choisi une autre option:

depart a 12h, 2 heures de marche jusqu'a un petit village "Caldas" chemin goudronne, tunnels pour traverser les montagnes. paysages superbes. A notre arrivee au village il se met a pleuvoir des trombes d'eau. Infernal, impossible de rester dehors on est trempees jusqu'aux genoux.

on se pose donc dans un bar pour manger et boire du cidre comme le veut la tradition.

retour vers 19h en bus ( 20 minutes de bus).

arrivee a oviedo je vais me changer et je file au centre de salud voir s'il y a un infirmier de garde.

il me fait la piqure vers 20h. j'avais pris le paracetamol.

je me couche vers 22h et vers 1h30 du matin effets grippaux. Je pense que les effets etaient dus a la fatigue enfin j'espere.



a suivre mardi prochain....

1 commentaire:

  1. Une journée pleins d'efforts, peut-être... Mais les effets vont partir, j'en suis sûre

    RépondreSupprimer