vendredi 16 mai 2008

Weekend a Leon !

Vendredi soir dernier, je suis sortie avec des amies de l'école, rencontrées a la Espicha.

Maripaz, Ex-erasmus aux mines de Nancy, Voyageuse comme moi. Elle parle très bien francais et est vraiment cool. On a plein de points communs c'est fou.

Il y avait aussi Beatriz, une amie de Maripaz, bien sympa aussi.



Le samedi apres midi j'ai pris un alsa pour Leon, une ville un peu plus petite qu'oviedo mais très animee.

Je suis allee chez Beatriz ( une autre, pas celle du vendredi:-)). Elle m'avait invite pour le weekend. Ses parents sont geniaux et son grand frère egalement. En fait ses parents parlent francais parce qu'ils ont vecu 15 ans en france il y a 24 ans. Beatriz est nee en France mais ses parents ont demenage quand elle avait un an.

d'ailleurs ca m'etonnais qu'elle n'aie pas la double nationalite ou quelque chose comme ca.



le samedi soir donc on est alle en ville, il y avait des concerts. Puis on a rejoint des amies de beatriz et Clara qui est elle aussi a l'ecole des mines.

dimanche visite de Leon et de sa fameuse Cathedrale.
retour dimanche soir par le bus de 22h
super weekend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire