lundi 5 mai 2008

Cartel des Mines a Nancy 2008!!!!!!

Je suis de retour d'un voyage de 4 jours a nancy pour le cartel des mines.
j'y suis allee avec la escuela de minas d'oviedo.
une vingtaine de personnes, une equipe de foot masculin et une de volley feminin.
avec les filles du volley on a gagne le tournoi, il faut dire que l'on avait un avantage certain: 4 filles jouant au volley depuis 10 ans au moins et qui sont maintenant en equipe nationale avec 4 entrainements la semaine....
on a gagne en finale contre Ales apres avoir battu Madrid en demi finale. ( pas vraiment grace a moi mais bon...ca fait plaisir quand meme)

le voyage etait long: 21 heures de bus aller
42 heures en 4 jours.....

La SEP m'a laisse tranquille pendant le voyage heureusement.
j'ai pu faire tous les matchs et les soirees ( sauf vendredi soir, mais comme beaucoup de monde, on etait trop fatigues)

l'organisation du cartel laissait un peu a desire sur certains trucs comme les transports et le petit dej a 7h30 du matin....
mais bon c'etait un peu mieux qu'a paris quand meme.

voilou voilou.
c'est l'heure d'aller bosser.
demain 5 eme PIK.......
photos a venir

4 commentaires:

  1. Hélène_à_Lund7 mai 2008 à 02:58

    Coucou Flo,

    T'as revu des albigeois par la même occasion?
    J'ai l'impression qu'il ne devait pas y avoir grand monde de la promo car ils avaient pas mal de boulot pour cette semaine...
    J'avais demandé à Bastien de te transmettre un grand bonjour de ma part mais il ne t'a pas vu... alors je t'envoie plein de bisous par moi-même!

    Profite du soleil et de la chaleur espagnole afin de découvrir le temps magnifique de Londres!

    A +

    RépondreSupprimer
  2. ah le cartel...
    j'y serais bien allé moi aussi, que de souvenir du cartel 2007, je crois qu'aucune de nous quatre n'est prête de l'oublier...
    Gros bisous miss
    à bientôt à Londres ou à Lille ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, la vie continue! profite de tout...biz

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'était marrant de te voir là-bas avec une autre école.
    Bonne continuation !

    @ +

    RépondreSupprimer