vendredi 14 novembre 2008

ça y est je suis dehors!!!

Après 4 jours de bolus, je ressors sans les béquilles, encore un peu raide mais sans béquilles...
Je vais me reposer...pour commencer la semaine prochaine avec la patate..
Mardi prochain ( 18/11), Rdv IRM médullaire et Lundi 24, Rdv à toulouse...
le diagnostic se rapproche petit à petit...du moins je l'espère.
Merci à tous pour vos messages.
Je sais que je n'assure pas trop au niveau des réponses mais je tenais à vous dire que ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a du monde qui suit un peu ce qui m'arrive.

à bientôt et courage à toutes et à tous

4 commentaires:

  1. super si tu vas un peu mieux
    repose-toi et je t'envoie plein de courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Besitos Florine, Suerte y que te mejores!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! super que tu es pu laisser les béquilles.

    Pleins de courage, l'heure du diagnostic approche!

    biz

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est maman, je ne laisse jamais de commentaire car on se voie heureusement pour moi !et pour toi je ne sais pas? tous les jours sur msm pour un petit coucou et un minimun de nouvelles.mais je voudrai laisser un message aujourd'hui pour dire,que je souffre sans doute autand que toi ,pas physiquement bien sur mais moralement,il ne se passe pas 1h sans que je pense à toi et tes souffrances.Et je soutiens toutes les mamans dans mon cas.Ta vie,nos vies ne seront plus jamais comme avant.le 7 oct j'ai envoyé un mail à plusieurs neurologues et centre de recherche sur la sep. je te joint le texte si tu veux le diffuser et j'ajouterai qu'il faudrait peut être aussi que les docteurs s'attardent un peu plus sur ton dossier si parfaitement organisé,à la manière de l'ingénieur! etles endroits que tu as fréquenté (pays)et aussi tous les aéroports porteurs de
    microbes(virus du nil,maladie de behcet ect..) juste avant la sep,ou je ne sais quoi moi je ne suis pas toubib ,mais quand je vois tous ce que tu sais sur la sep ,toi Flo, bientôt ingénieur! et non pas médecin! si tu l'étais, tu chercherai peut être ailleurs NON ? et ne t'obstinerais pas sur un seul diagnostique,qui tourne en ronds avec des S!
    je te mets les adresses mails où j'ai adressée.si cela peut servir,j'en profite pour dire encore un grand merci à Nelly Delmas pour son dévouement.
    à tout à l'heure .
    Maman

    RépondreSupprimer