lundi 10 novembre 2008

Et c'est reparti pour 3 jours de Bolus.... et + si affinités...:-)

Je rentre à la clinique Claude Bernard à Albi cette après midi...
c'est une solution provisoire...pour traiter la poussée actuelle
mais pour le fond...
je vais aller à Toulouse prochainement pour une hospitalisation au CHU de quelques jours et quelques examens complémentaires ( scanner thoracique, scanner abdominal..etc) pour éliminer les diagnostics différentiels...
je devrai en savoir plus après tout ça.

je suis repartie pour une cure de sommeil pendant 3 jours...
ça fera 42 jours/nuits d'hosto...et 27g de solumédrol..depuis Février 2008..qui dit mieux?????

Je vous tient au courant de mon état dès ma sortie
à bientot

2 commentaires:

  1. Là faut avouer que tu fais fort!
    bon courage en tous cas et essaie de dormir malgré la cortisone....

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois normalement sortir aujourd'hui, j'attends donc de tes nouvelles
    Amitiés sepienne, Flo

    RépondreSupprimer