lundi 1 décembre 2008

Hospitalisation au CHU Toulouse en approche...

Mercredi 3 décembre, 14h30, je serai au CHU Purpan de Toulouse. J'ai en effet gagné un petit séjour en hotel 4* sous haute surveillance médicale...avec en prime peut être une 3ème ponction lombaire ( Eh oui ils jouent sur le Suspense...), un scanner thoracique (abdominal en prime ??), une biopsie des glandes salivaires ( pas grave se fait sous anesthésie locale)...
Je suis Happy :-)
Ben oui 45 jours ça ne me suffisait pas...je compte bien rentrer au livre des records français du nombre de jours d'hospitalisation sans diagnostic posé...ehehehehe

Enfin peut être que je ressortirai de là ( ou 2 semaines après le temps des résultats) avec un diagnostic et mieux encore un traitement...!
J'ai besoin de ça pour avoir le DROIT de partir en stage....EHHHH oui l'ANGLETERRE c'est dans l'EUROPE et il y a des HOPITAUX , des MEDECINS, des INFIRMIERES et la CARTE EUROPENNE fonctionne à merveille, ce n'est pas l'Afrique noire....Je dis ça je dis rien....ceux qui se sentent concernés par cette remarque se reconnaitront....

J'adooooore perdre du temps et être dans l'incertitude pour tout....c'est tellement plus drôle...ça met un peu de piquant à l'existence n'est ce pas...

Allez j'arrête là je suis trop crevée avec ces journées de fou, il vaut mieux que j'éteigne l'ordi.
Les amis(es), je prendrai le temps de répondre à ma bonne grosse dizaine ( 20???) de mails en retard dans quelques semaines (vacances...), je sais, je sais....je fais trainer mais le temps manque vraiment ici...
Je pense très fort à vous, Grosses bises !
Ah oui j'oubliais...je sais quand je rentre à l'hôpital mais pas quand je sors...c'est toujours comme ça..(suspense encore une fois)

2 commentaires:

  1. je t'envoie courage et amitiés pour ce stage obligatoire en milieu hospitalier...
    ;-)
    j'espère que tu en sauras bientôt plus?...
    biz

    RépondreSupprimer