mercredi 17 décembre 2008

Le père noël en avance à l'école des Mines :-)

Le père noël était à l'Ecole des Mines cet après midi, alors on en a profité pour lui passer commande....
  • Manue aimerait une lampe torche avec un témoin d'allumage... ( effet Vdoc)
  • Loïc souhaiterait assez de puissance sur l'ordi pour faire tourner Excel à plein régime...et faire des prévisions stratégique pour Winstrat digne du plus grand analyste Financier...
  • Elisabeth voudrait être la mère noël...et aussi revenir travailler au SGAG..
  • Nelly aimerait passer plus de temps a tricoter au coin du feu...
  • Cathy n'était pas là mais elle voudrait un pot de nutella géant ;-)
  • Et moi bon ben c'est pas compliqué: un congélateur pour mes abdos en chocolat fondu, un mini-pouce qui travaillerait à ma place, une machine à remonter le temps mais pas trop puissante je n'ai pas envie d'aller dire bonjour aux dinosaures ni à jacquouille la fripouille...



Voila voila comment on s'occupe entre 2 DS à l'école...:-) vivement les vacances...je retourne à mes occupations........passssssionnantes.

PS: merci à tous ceux qui étaient là et une ovation pour le Père Noël ( Alain M), il nous a fait rêvé le temps d'une photo.

1 commentaire: