dimanche 8 mars 2009

Demain...Discussion téléphonique avec le Pr Brassat...

Je ne peux plus attendre..
Demain, 13h30 heure française, enfin, Le professeur David Brassat du CHU Purpan à Toulouse va m'appeler!
Je devrai en savoir plus sur le diagnostique et le traitement éventuel.
Je vais aussi voir un GP ( general pratician) à 10h30 ici en angleterre pour qu'il me prescrive des séances de Kiné.
Tout se passe bien, le stage tranquillou, je suis toujours occupée je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Ce dimanche je suis allée à Londres avec ma copine Emilie, on est allées à Candem Town, Covent Garden, Leicester Square...Bonne journée
je suis complètement naze, je ne tarde pas pour ne pas commencer la semaine sur les rotules. Je suis allée à l'aerobic jeudi dernier, nickel j'ai presque pu tout faire. j'y retourne demain soir.
Je me suis inscrite sur http://sjogrensworld.org/ ( En Anglais)
il y a une importante communauté de gens touchés par le syndrome de sjogren.
Il y a une multitude d'infos utiles sur la maladie, les symptomes, les traitements...
Le forum est à conseiller à toute personne voulant en savoir plus sur cette maladie qui copie la SEP.


Take Care
Florine

4 commentaires:

  1. J'espère pour toi que tout va aller
    Gros bisous sépiens
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Tiens nous au courant!

    Et c'est cool pour l'aérobic. C'est motivant! Bravo.

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. alors, qu'a dit le Pr au téléphone?
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien en fait il y a eu un petit problème de mails, du coup la secrétaire a pensé que je n'avais pas confirmé le Rdv. Du coup il ne m'a pas appelé...le Rdv est reporté a lundi 16/03 à 17h ! je vous tiens au courant.
    Je suis en train de me renseigner pour la passerelle DCEM1 pour rentrer en médecine après une école d'ingénieur...:-)

    RépondreSupprimer