mercredi 8 avril 2009

Rituximab...Première perfusion en vue!

ça yes, le professeur Brassat a obtenu l'accord pour mon traitement par Rituximab
(comme c'est pas fréquent comme traitement il faut l'accord de toute l'équipe et surement d'autre chose)
Le service de Neuro B à purpan, dirigée par la très sympathique Emilie Schmit, a organisé mon hospitalisation dans les plus brefs délais...
Je vais donc à Toulouse le 4 mai prochain.
La perfusion se fera le 5 mai, je reste en observation la nuit du 5 au 6 et si tout va bien je sors le 6 mais peut être que le 7 ça dépend de comment ça se passe.

Je suis en pleine forme en ce moment, après le coup de fatigue et le gros rhume de la semaine dernière, ça fait du bien de laisser les mouchoirs de côté.
Bon courage à tous!

Ah oui je tenais à vous faire part d'une grande nouvelle, après avoir rencontré des blogueuses dans la vraie vie, je correspond avec un jeune homme très courageux,21 ans, qui sort tout juste d'un Bolus, Arnaud, tu te reconnaitras...
Tout ça pour dire que je suis "happy" d'avoir fait ce blog qui permet de connaitre, en vrai et sur la toile, des gens super.

1 commentaire:

  1. Oh! c'est cool!

    Et je suis sûre que tout va bien se passer. Je serais avec toi! ;-)


    Biz

    RépondreSupprimer