lundi 27 avril 2009

Un an de plus...

Samedi 25 avril . j'ai pris un an de plus...
23 ans !!!!
et deja plus d'un an que la galere a commence...
heureusement en ce moment je suis plutot tranquille, pas de probleme a signaler si ce n'est de la fatigue..mais c'est surement du aux exces des derniers jours..hyperactivite (guide touristique a londres ce samedi pour mes super grands parents..:-)
J - 8 Avant Rituximab...

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu sois inquiete mais je ne peux pas prendre le risque d'avoir des sequelles. Une semaine en fauteuil ca me suffit amplement...
    Si j'ai ete si mal sous interferon c'est probablement car l'interferon peut aggraver le syndrome de Sjogren (mais vu qu'a ce moment la ils ne savaient pas ce que j'avais...) Il n'a pas beaucoup d'effets secondaires pour le Rituximab, je vais etre tranquille pour un bon bout de temps avec ca...
    je ne pense pas que le shiatsu ou l'acupuncture ait change quoi que ce soit, il etait temps que ca se calme un peu quand meme. c'est juste tombe en meme temps, le hasard...
    bisous et t'inquietes pas ils savent ce qu'ils font a toulouse

    RépondreSupprimer