lundi 21 septembre 2009

1er cours en Master à Rouen

Ce matin, 8h00 enfin plutot départ à 7h20 de chez moi pour attraper un Teor ( Vide à ma grande surprise, peut être qu'il était un peu tôt..:-))
j'arrive à la fac, je cherche les préfabriqués qu'ont m'avait indiqué, pas de souci, j'arrive bien en avance.
à 7h55, une étudiante entre dans la salle, à 8h00 tout le monde est là, même le professeur, Pierrick Gandolfo, qui est aussi le responsable du Master Neurosciences.
On vient nous annoncer qu'il n'y a pas d'électricité, donc pas de rétroprojecteur...c'est le transformateur qui a brulé, les pompiers sont sur place.
Vers 8h40 nouvelle annonce, il faut évacuer les préfabriqués, ordre venant du Haut, le Bâtiment principal des sciences est aussi évacué et fermé.
On trouve refuge dans le bâtiment de maths pour terminer ce premier cours de Physiologie de la Neurotransmission.
Cours de qualité, malgré les contraintes techniques et les multiples interruptions (Pas de brosse pour effacer le tableau..etc)
Le 2ème cours, Expression des génomes Eucaryotes a été annulé.
J'ai donc terminé les cours à 10h15 ce matin :-) Pas trop dur pour un premier jour.
Je suis ensuite allée pour m'inscrire au sport mais ça aussi ça avait subit un problème technique, ordinateurs en grève, l'inscription est reportée à demain.
après tout ça , j'ai fait une bonne sieste avant de me balader dans Rouen où j'ai rendu visite à ma super cousine qui travaille chez petit bateau...
à Suivre..



1 commentaire:

  1. Bonjour Florine,

    Toujours aussi dynamique ; j'ai beaucoup de plaisirs à te lire.
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais tu fais face aux évènements avec beaucoup de courage.
    CONTINUE A NOUS FAIRE REVER !

    Mille bisous
    PS : finalement l'EMAC c'était mieux !

    RépondreSupprimer