dimanche 20 septembre 2009

Mon nouveau Studio à Rouen, J'y suis !!!


Voilà mon nouveau studio de 23 m² à Rouen près de la Fac de Droit et de l'arrêt de Teor Pasteur qui m'emmene tout droit à la Fac de Mont Saint Aignan.
Ca y est tout est rangé, décoré, installé...
Demain rentrée en Master Neurosciences... à 8h00, Le réveil s'annonce d'ores et déjà difficile...


ça y est j'y suis, après presque 3 mois à me plonger dans les bouquins d'anatomie, de physiologie mais aussi de neurosciences, je suis plus que motivée pour cette rentrée dans un nouvel univers.
Fini l'ingénierie, place à la Biologie Cellulaire !!

2 commentaires:

  1. Joli studio aménagé avec goût!

    Bon début! T'es la meilleure!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Poulette,

    Je te souhaite bon courage et bonne chance. Ton studio super, tu as même une terrasse pour la bronzette, enfin si le soleil sort un petit peu chez toi...

    Gros bisou.

    RépondreSupprimer