jeudi 23 août 2007

Avant de partir ...vite vite il faut voir les copines!

En cette superbe journée pluvieuse du mois d'aôut 2007, sur la plage du Havre, cette charmante ville de Normandie....j'ai retrouvé en l'espace de quelques heures, deux amies de Prépa, Marie et Aurélia et ma meilleure amie d'enfance, Séverine.
ça fait plaisir de les revoir!
Hier aussi d'ailleurs, Yannaël, un ami que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans est passé me voir, super sympa :-)
Planning serré avant le départ: objectif voir un maximum de gens en un minimum de temps.

Bon c'est pas le tout mais j'ai encore les valises à faire.

Je sais pas si c'était clair pour tout le monde mais ce blog est aussi fait pour vous, pour que vous y laissiez des commentaires, des news de france et d'ailleurs ! ( merci Nuria pour ton message :-))
Faites le vivre et je serais encore plus motivée pour vous raconter mes aventures au pays du père noël !

à très bientôt
bisous

Flo

1 commentaire:

  1. Sympa ce ptit blog Florine,comme ça je pourrais suivre toutes tes ptites aventures :-) En tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir.
    Amuses toi bien en Finlande
    Bisous
    Aurélia

    RépondreSupprimer