mercredi 22 août 2007

Préparation...Valise en cours de remplissage

Objectif du jour:
Trouver une valise assez grande pour tout emporter.
j'en ai trouvé une, pas génialement grande mais bon, avec un sac de rando en plus ça devrait le faire ! :-)
derniers préparatifs, penser au téléphone "débloqué" pour utiliser une carte SIM finlandaise.
vérifier le nombre de kilos autorisés dans la soute...

Hier j'ai fais connaissance avec ma future colloc espagnole! Ana, 22 ans vient de polytech Valence, elle étudie l'économie. Vive MSN trop pratique pour discuter à l'autre bout de l'Europe.
J'ai déjà hate de la rencontrer, elle a l'air cool comme tous les espagnols que je connais.

Je viens de regarder sur le site de LOAS, l'organisme qui loue les appartements à Lappeenranta, apparemment ils fournissent couette, oreiller et serviettes....pour le sauna surement! :-)

Je ne réalise pas encore que je suis bientôt partie...heureusement car le temps est vraiment vraiment pourri ici.

2 commentaires:

  1. ne t'inkietes pas...moi aussi j'ai des problèmes avec des valises...dans mon cas c'est pour voyager en Chine mais un des vols sera en Finlande...On peut y se voir :P

    Bisous

    Nuria-Mem l'espagnole

    RépondreSupprimer
  2. Fais attention quand même pour ta valise! Ne met rien de valeur dedans ni bijoux, ni chargeur, ni rien du tout... je sais de quoi je parles!
    perso je ne reverrais jamais la mienne :-5
    dans tous les cas, bon vol et t'inquiète ça n'arrive que très rarement et puis tu voyages pas avec Ryanair...

    bisous

    Mimi

    RépondreSupprimer