mardi 21 août 2007

En route pour l'aventure....ah j'allais oublier les valises...

Rapports de stage finis, dossier d'inscription presque terminé...
Prise de contact avec mon tuteur Teemu Reisback, Finlandais de Base "Blond... Blond, Blond" :-)

Mes affaires sont sur mon lit, je ne sais pas trop quoi emmener...
Il parait qu'il ne fait pas si froid que ça au premier semestre, la neige ne tombe qu'à noël!
Bon il ne faudrait pas que je m'endorme, il me reste toute la valise à faire.
Des amis à voir...
et plein d'autres petits trucs...
départ prévu du havre dimanche 26 août avec Papi et Mamie de Paris.
Avion le 27 aout à 9h15!

2 commentaires:

  1. Profite bien de ce semestre à l'étranger Flo!
    Pas de bêtises, attention, je te surveille de la France...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Florine,

    Ca va faire bizarre le groupe de TD sans toi (remarque, je serai au Danemark pour le deuxieme semestre, donc ca fera VRAIMENT bizarre). J'espere que tout s'est bien passé en Eire (ca m'a l'air, au vu des photos) et que tu nous reviendra plus Européenne que jamais. Après 11 semaines aux USA, je ne me suis jamais senti aussi fier de venir d'une aussi belle communauté de nations. Tu peux déposer l'adresse du blog sur le forum, qui a désespérément besoin de mise à jour cote 2009 (je pense y être globalement le seul à y raconter ma vie!), mais il y a plein de petits jeunes qui passent par la (2010 et 2011) et qui seront, j'en suis sur, contents de suivre tes aventures extra emaciennes. Amuses toi bien... Remarque, la, j'ai aucun doute.

    Sylvain

    RépondreSupprimer