dimanche 26 août 2007

Bientôt le départ...moins de 24h

la valise est bouclée: 17,6 kilos
le sac de rando aussi: Pas loin de 10 kilos
un gros bagage à main avec le pc et tout ce qui craint : merci Emilie du conseil :-)
je vais avoir de l'excédent de bagages....galère galère mais pas le choix, j'ai vraiment restreint.
j'ai même pas pris de manteau pour alléger... j'en achèterai un typiquement finlandais :-)
vite vite repas riz mexicain avec les grands parents, les parents, ma tante fabienne et ma super cousine Floée.
après, retour sur paris pour la dernière nuit en France.
l'avion décolle à 9h15 de Roissy Charles de Gaulle, il faut y être au moins 90 minutes avant donc on compte un bon 2h, départ à peu près à 6h40 de Blanc Mesnil... courte nuit en vue.

escale à Hambourg à 10h40 puis vol pour Helsinki,arrivée 16h05.
Bus de 35 minutes jusqu'à la gare et train pour lappeenranta à 18h. Arrivée à 20h21.
Teemu vient me chercher à la gare et me conduit jusqu'à l'appart.
Mes 2 collocs seront déjà arrivées. j'ai hate de les rencontrer !
aller c'est pas le tout faut que j'y aille...
prochain post from Finland !
bisous

à bientôt

Florine

Ps: j'ai profité de la belle journée ensoleillée pour aller à la plage avec tout le monde , trooopp classe :-)

1 commentaire:

  1. coucou ma nièce adorée

    j'espère que tu as fait un bon voyage....certainement assez fatiguant :(euh et la note pas trop salée ???
    Prends bien soin de tes chaussures !! tu n'en aurras pas si souvent de si précieuses....
    gros bisous de nous 4

    Fabienne

    RépondreSupprimer