jeudi 8 octobre 2009

Bilan...Symptomes, traitements, diagnostics..


Vous y trouverez un récapitulatif de mon état (symptomes) de mes traitements et du diagnostic...
depuis février 2008 et jusqu'à Octobre 2009.
J'ai fait ce bilan en vue de ma consultation avec un professeur de médecine interne au CHU de Rouen ( Bois Guillaume), que je n'ai encore jamais rencontré, le 20 octobre prochain.

2 commentaires:

  1. Tu t'es donné. C'est très intéressant de voir tous ça! Je suis contente pour toi car maintenant, tu es tranquille.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    Ca fait un petit moment que je n'étais pas allée sur ton blog.
    Et bien, je vois que tu gères tjrs aussi bien tes rdv chez les docteurs, ils doivent halluciner quand ils te voient arriver avec tes graphiques et les dossiers bilans que tu fais!
    Hate de te revoir (au gala normalement).
    Bisous à toi
    Hélène

    RépondreSupprimer