jeudi 29 octobre 2009

Prochaine cure de Rituximab en vue...

Le mardi 10 Novembre prochain, 8h30, je serai au CHU de Rouen (Annexe de Bois Guillaume) pour ma 2 ème cure à 6 mois de Rituximab.
Après la visite d'un interne le traitement sera lancé, il y en a pour 5h de Rituximab + le protocole anti-allergique avant (Anti-histaminiques, anti-inflammatoires, paracétamol...etc...)

Je dois juste faire une prise de sang de contrôle le vendredi précédent.
A priori peut être qu'une seule perfusion, pas la seconde à 15 jours..à repréciser.
Cette fois ci je le fais en Hopital de Jour, comme ils disent là bas, en HPDD (Hospitalisation Programmée à Durée Déterminée)...
Pour une fois je préfère un CDD qu'un CDI :-)

1 commentaire:

  1. En tout cas ils ont l'air plus réactifs à t'organiser ça ! ou bien tu les harcelés pendant 2 semaines jour et nuit ??
    Et ne traumatise pas trop l'interne hein, il faut être compréhensif avec les médecins ;-)
    Bon courage hermanita je pense fort à toi !

    RépondreSupprimer