mardi 13 octobre 2009

IRM Médullaire !

Conclusion:
Ilots d'hypersignaux médullaires cervicaux et dorsaux hauts et moyens sans prise de contraste.
>>Pas d'évolution récente et à priori pas beaucoup depuis novembre 2008 !

L'acquisition des données a été super longue, surtout après l'injection de produit de contraste.
J'avais Rdv à 17h20, j'ai attendu un peu mais pas beaucoup et je suis ressortie à 18h50 de la salle d'IRM. Retour chez moi à 19h30 le temps des résultats...

Moi en tant que non experte, si je regarde les IRM je trouve que l'on voit bien mieux les lésions maintenant que en 2008. Mais le doc m'a dit que ça n'avait pas bougé, alors tant mieux!
voilà les images:

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire protrusion discale postérieure modérée....
je chercherai quand j'aurais le temps..

1 commentaire: