mercredi 30 décembre 2009

En route pour la clinique....

Et voilà je suis en route pour un protocole "solu-mais-drôle" pour bien terminer l'année..
Je rentre dans une petite heure à la clinique du petit colmoulins pour 3 à 5 jours de bolus pour mes troubles qui ne font qu'augmenter depuis mi-novembre.
Dans l'ordre d'importance:

-Douleurs mains et avant bras
-Spasticité et tremblements des 2 mains quand je fais un effort ( porter une casserole par exemple)
-Fatigue ( Effet secondaire Lioresal+ anafranil?)
-Sensation d'étau dans le dos et les côtés des abdominaux.
-Fourmis jambe gauche en permanence
-Fourmis jambe doite et bas du dos après quelques minutes de marche....

Un 31 décembre à la clinique en perspective sauf si j'obtiens une permission de sortie exceptionnelle...
j'aurais des choses à raconter :-)
Bonnes fêtes à tous



2 commentaires:

  1. Plein de pensées pour que cette fin d'année. Un mot pour ton année 2010 : que la Santé te revienne.
    Sincères pensées en admirant tjs ton courage.
    Bises.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Florine, il y a meilleur moyen de réveilloner, malheureusement faut se plier aux caprices de la maladie. En espérant que le "solu-mais drôle" te fasse commencer 2010 en pleine forme !
    Gros bisous, je pense bien à toi,
    Delphine

    RépondreSupprimer