lundi 14 décembre 2009

Peut être un protocole solumédrol pour bien finir l'année...

Ce matin rdv avec Dr Presles comme j'ai perdu du temps pour me garer, impossible de trouver une place à la clinique à 10h le matin.....
je suis arrivé à 10h02
il m'avait attendu un peu avant d'aller faire sa visite dans son service mais vu que je n'arrivais pas il est parti. on a du se croiser...
Du coup même avec l'appel de sa secrétaire qui lui a dit que j'étais la il est arrivé à 11h05 dans sa salle d'attente.
Il y avait déjà du coup 3 couples de vieux + moi qui attendait.
Je suis passé en premier, j'avais rdv en premier !
Sympa comme toujours il était content de voir que le traitement fonctionne bien.
Pour les effets secondaires bizarre genre vision stroboscopique la nuit ou l'impression d'avoir la peau du front décollée il n'a pas dexplication, il me dit d'essayer de baisser les doses pour voir si ca fait toujours effet mais moins d'effets secondaires.
Pour ma main raide ( les 2 plus petits doigts répondent mal) et les fourmis dans la jambe gauche, il pense que ce serait bien de faire 3 à 5 jours de bolus après noel (pour pouvoir quand meme manger fois gras and co)
à revoir avec le Professeur lévesque j'en saurai plus le 22...

2 commentaires: