mercredi 2 décembre 2009

Encore des médecins pas d'accord...

On m'avait annoncé une épicondylite...
Mais malgré la coudière spéciale achetée en pharmacie ( non remboursée), la crème anti-inflammatoire et les dafalgan 1 gramme au rythme de 4 par jour, j'ai encore mal, plutot dans la main et l'avant bras.
Je suis donc allée voir mon généraliste ce samedi.
Après m'avoir posé un nombre incroyable de questions, avoir fait tourner mon bras dans tous les sens et avoir tapé dessus avec son marteau réflexe...Il finit par me dire qu'il ne sait pas ce que j'ai mais que c'est sur je n'ai pas de tendinite du coude...
Super !
Il pense sans aucune certitude que ce serait peut être un canal carpien très atypique ou encore une névralgie cervico-bracchiale elle aussi atypique.
Il m'a fait un courrier pour le Dr Presles et me suggère de le revoir et éventuellement de faire un électromyogramme pour savoir d'où ça vient.

Bref je suis avancée je sais ce que je n'ai pas.
Mon généraliste ne peut pas complètement éliminer la possibilité d'un lien entre la prise de sang ratée au plis du coude et la douleur. Il n'élimine pas non plus l'hypothèse d'un trouble associée à ma pathologie.
En tout cas, j'ai toujours mal en écrivant et en faisant de l'ordi.
En attendant une solution je continue mon rythme de dafalgan et le lioresal ( 3 fois 20 mg) qui n'améliore pas ma spasticité de la main mais bon c'est pire quand je l'arrête alors je continue...


1 commentaire:

  1. Si avec l'EMG ils arrivent à trouver un peu l'origine de ce binz, ce serait bien ! J'espère que tu arriveras à te faire prendre en charge rapidement...
    Bon courage, gros bisous

    RépondreSupprimer