jeudi 31 décembre 2009

Permission exceptionnelle pour le 31 YOUPI

Je suis à la maison, je viens de rentrer.
Merci à l'équipe super sympa qui m'a laissé sortir.
J'y retourne en fin de matinée demain.
Les 2 premiers jours de perf se sont bien passés. J'ai une chambre particulière avec salle de douche. Très confortable.
Régime sans sel et peu sucré.
Encore 3 perfusions je devrais donc sortir lundi vers 13h si tout va bien.

Je me suis installé un vrai bureau avec tout pour réviser.
Je fais ce que je peux entre les siestes.
Je révise mon endocrino avec des travaux pratiques sur la fonction corticotrope.
Je sais à présent pourquoi j'ai du calcium en poudre au petit déjeuner, du potassium le soir et un protecteur gastrique...

J'ai bien le moral avec ma grosse dose d'anti-dépresseurs pour les douleurs neuropathiques.
J'ai l'impression que la maison pourrait s'écrouler que ça ne m'atteindrait pas. Etrange sensation.
Je suis shootée. 2 grammes de solumédrol dans mes veines, 9 comprimés de Clomipramine 10mg, 6 comprimés de Lioresal 10mg..
J'ai de l'énergie à revendre (surtout la nuit)
Les douleurs n'ont pas encore disparues mais sont un peu moins violentes. Je suis descendue de 7 à 6 sur l'échelle subjective de douleur.


Anecdote du jour:
ou plutôt de la nuit....
Une femme perdue dans le couloir du service vers 3h du matin est rentrée dans ma chambre en pensant que c'était la sienne.
Elle était complètement à l'ouest. Les infirmières ont du batailler pour la ramener à bon port elle ne savait même pas qu'elle était dans une clinique...effrayant.
Le matin cette même femme demande du potage au petit déjeuner, elle pensait que c'était le dîner....

Bon 31 à tous amusez vous bien
Et Que du bon pour 2010!
Surtout la santé pour tous ceux qui me suivent et qui sont aussi atteints mais aussi les chanceux qui ne connaissent pas les hôpitaux.
Aussi tout ce que vous pouvez souhaiter pour améliorer votre quotidien :-)



1 commentaire: