jeudi 28 janvier 2010

Traitement en cours !

Voilà à quoi a ressemblé ma semaine: 6 Jours de Perf de solumédrol...










Et Maintenant:



19 Cachets/J + 1 Sachet de poudre + Des gouttes de cortisone...
Cocktail explosif garanti...
Après avoir été réveillée par des douleurs articulaires assez terribles dans les genoux, j'attend avec impatience le Rdv de demain avec le Pr Hervé Lévesque à Rouen!

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle! Petite Florine de "2A" a grandi! Je suis contente de te retrouver sur ton blog.Je pense fort à toi, jeune fille dynamique,bourrée de talents, radieuse , rigolote et attendrissante. Je t'envoie plein d'énormes bisous pour t'apporter force et réconfort dans ces moments difficiles. Pour moi, t'es la plus belle preuve de courage. Je repense souvent à nos petits délires et nos soirées à la Meuh, ça me manque.
    Ma nouvelle expression favorite: "Surtout, ne lâches pas la rampe!!!!"
    A Bientôt

    MARION

    RépondreSupprimer