samedi 20 février 2010

Et c'est reparti pour la clinique....

Demain dimanche 21/02/2010, soit 12 jours après ma sortie, je serai de nouveau sur les rails pour un séjour à la clinique à durée indéterminée.
Je rentre demain à partir de 16h au service 4 de neurologie de la clinique du Petit Colmoulins au Havre.
J'ai un contrôle très approximatif de mon corps en dessous d'une ligne qui passe au milieu de la cage thoracique.
J'ai l'impression d'être sur une vague, je surfe.
Très très étrange sensation....
J'ai vu en urgence le remplaçant du Dr Presles ce vendredi, le Dr Yassan Mouhanna. Très sympa, il a flashé sur ma montre Fossil..;-)
Un grand Merci au Dr Presles d'avoir écouté et compris mon appel au secours par mail.
Il a contacté son remplaçant depuis son lieu de vacances pour lui demander de me donner un Rdv en urgence !
Heureusement car je n'ai pas eu de réponse du Pr Lévèsque, ni du Pr Brassat. Je pense que tout le monde était en vacances en cette période...

Je ne sais pas vraiment ce qui m'attend. Une chose est sure, pas de bolus de corticoïdes. J'en ai déjà eu beaucoup, trop ?
Toujours est il que mon corps ne répond plus.
Cyclophosphamide ( Endoxan)? Plasmaphérèses ? immunoglobulines? ou autre solution???
Suspens...à suivre.


3 commentaires:

  1. Je connais ces symptômes. J'espère que cela va vite partir. J'te croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Never give up P'tite Flo !
    Je pense fort à toi !

    RépondreSupprimer
  3. http://journalextimerecherchespoir.over-blog.com/ext/http://www.france5.fr/magazinesante/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/010177/116/magsante_20100222.asx

    RépondreSupprimer