vendredi 5 février 2010

Sortie prévue !

Youpi !!! J'ai eu ma date de sortie!!!
Je devrai sortir ce dimanche à 14h. Tout est prêt, la lettre est déjà faite par le super Dr Presles, Je verrai avec son remplaçant, le Dr Mouanna si c'est toujours OK en fonction de mon évolution dimanche.
Je suis en arrêt jusqu'au vendredi de la semaine prochaine, mais j'espère me rendre tout de même aux 2 examens qui me restent pour finir cette année de Master avant d'enchainer sur le stage en Labo !

J'ai encore 2 perfusions de solumédrol à avoir. ce qui fera 6 en tout pour cette fois.
En fait la corticothérapie sera poursuivie à grosse dose par voie orale par Cortancyl 50mg/Jour, jusqu'à ce que je revois le Dr Presles en consultation à son retour de vacances (Bien méritées) le 22 février prochain.
Je suis très fatiguée aujourd'hui, c'est le double effet cortisone (comme kiss-Cool), j'ai dormi une grosse partie de l'aprem et je me suis réveillée avec ma transpiration hémifaciale gauche très étrange.
Heureusement l'équipe d'infirmières très sympa comme d'habitude m'a apporté des compresses humides pour me rafraichir un peu..


Merci à mon Fx d'amour qui m'apporte beaucoup et plus encore :-)
Merci à mes parents et à mon frère pour le temps passé avec moi à la clinique
Merci à mes 2 mamies qui prennent de mes nouvelles
Merci à ma Tata Fabienne et ma cousine Faustine...
Merci à tous pour votre soutient à distance :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire