lundi 3 septembre 2007

1 er jour à la fac !

Lappeenranta University of Technology
Après un entretien avec Virpi, the international coordinator, je me sens un peu mieux, pas de probleme pour les cours, je peux encore choisir cette semaine, ou la semaine prochaine, il n'y a pas d'urgence.

je vais tenter de m'inscrire à des cours d'anglais mais c'est un peu plus difficile parce que les inscriptions sont terminées. je vais tenter de voir avec les profs directement.
le ciel est tout blanc, il pleut....pas terrible....
....
quelques heures plus tard...
ahh enfin le soleil !
vamos !Xavi (Barcelone) , Monica (Barcelone), Eva (Valence),Claire (France),Monica ( France, région Parisienne), Anna (Allemagne), Steffen (Allemagne), Marty (Hollande)....

Avec ma géniale colloc Eva, nous allons en ville en vélo.
voici ma superbe bicyclette finlandaise avec frein incorporé et dynamo impossible à enlever.
je roule avec les phares même la journée: nouvelle norme européenne :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire