mardi 4 septembre 2007

Balade au Bord du lac Saimma !

Tous sur le lac, admirez la beauté du paysage et des reflets, un vrai miroir naturel !
Le ciel, des nuages, des arbres, des gens...

La même de plus près... Maria, José, Javier, José pablo, Mingo
José, Mingo, Eva, Maria, Claire, Javier,Monica, Moi, José pablo !

Eva et Moi
Plus de photos sur :
http://picasaweb.google.fr/florine.duquenoy/LacSaimma


1 commentaire:

  1. La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
    [ Mère Teresa ]
    Extrait de Poèmes d'une vie

    je voulais copier cette citation,que j'ai reçue ce matin,elle tombe bien,elle me fait penser à dire profitez- bien tous ,de ces beaux et bons moments ,en pensant à tous ceux qui ont rêvé,rêvent et rêveront toute leur vie de vivre ça et pour qui c'est impossible,j'ai encore vu ça aux infos pas plus tard qu'hier,des jeunes qui n'arrivent plus à étudier ,à cause de si peu de moyens financier et moral. Gentille mère Teresa,mais l'aventure à ces limites!!

    RépondreSupprimer