dimanche 16 septembre 2007

Samedi après-midi pluvieux....

Vendredi après midi shopping en centre ville ( il pleut dehors), J'ai acheté un pull (12 eur), une jupe et un haut troooo classe chez H&M...magasin pas cher et affaires vraiment pas mal. beaucoup de choix et tous les styles.
Eva et moi au coffee house
(on est encore trempées...)

Après une soirée au Diva jusqu'à la fermeture( vendredi soir), réveil tranquille à 13h30.
ouverture des rideaux, temps pourri mais vraiment pourri....pluie, ciel blanc -gris...
On se motive pour bouger au centre ville avec les parapluies et les Kway...
Voilà le Coffee House !
On retrouve toute la bande au Coffee House, notre point de chute habituel par ce temps.
Autour d'un capuccino, on reste là à discuter pendant 3h.
Le temps ne change pas... rien a faire dehors...

Antoine DRAGON et Anna Espanolita :-)


Sebastien et Victoria
en grande discussion en Allemand personne ne comprend...

On envisage d'alller au ciné mais finalement personne n'a vraiment envie.


Fabio Italiano et Eva Hermanita española

La faim commence à nous tirailler depuis le petit dej de 13h30..à 20h la moitié d'entre nous part à pied au Macdo.
10 bonnes minutes de marche, on arrive trempés à tordre.
Cheeseburger à 1 euro, plus économique de prendre juste des Burgers.

on retourne à l'appart, on se prépare pour la soirée. :-)
Début de soirée dans l'autre résidence à Karakonkatu chez Antoine, Pelayo et Laurent.
Une partie de Poker commence, je ne comprend rien du tout c'est un poker chelou...
vers minuit on part pour le Diva pour changer... heureusement j'avais encore une entrée gratuite.
2 euros de Taxi...encore....arfff.
sympathique soirée, on danse jusqu'au bout, jusqu'à la fermeture...
les musiques d'ici sont toujours les mêmes, avec claire et maria on va se faire une compil spéciale finlande pour la nostalgie... :-)

Cet aprem il y a un Fish market au port de Lappeenranta, on y va en vélo...d'ailleurs il faudrait peut être que j'aille me préparer... :-)
bisous

1 commentaire:

  1. LN:Youhouuuuuuuuuuuu!

    Alors, hier je suis arrivée à 8h42 à Albi Ville...Emilie, toute gentille qu'elle est, m'a attendu! ouf, elle va pouvoir m'aider pcq je suis surchargée de sacs...
    Résultat : on arrive à 09h20 à Gambet'

    NB: on a acheté une baguette à 0€75!!pas cher et très bon...

    Mimi: c'était lourd mais ça valait le coup! LN a ramené plein de beau fruit et légumes et c'est moi qu'elle régale :-)

    Mika (timide) et j'ai ramené des bouchons!!!

    Mimi: ouais et c'était bien bon!!!

    RépondreSupprimer