lundi 7 avril 2008

24 H de passées et pas trop d'effets secondaires YOUPI!!!

ça y est, plus de 24h après la première injection d'avonex....
pas trop d'effets secondaires à déclarer...
après une nuit terrible...
un endormissement très difficile, je tremblais de partout, j'avais froid (malgré les 2 grosses couettes et le chauffage à fond), j'avais mal partout..
vers 3 heures du matin j'avais trop chaud, trop soif, je suis descendue me chercher de l'eau.
après ça j'ai enfin dormi en changeant de position toutes les demi heures...
un peu galère mais au final aujourd'hui j'étais plutot bien.
fatiguée, mais je ne peux pas dire si c'était plus que d'habitude vu que je suis tout le temps fatiguée (même en me levant vers 9-10h c'est fou)
je force pour ne pas dormir sinon je ne ferais que ça.
je m'oblige à sortir prendre l'air, on est allé se promener sur la plage au soleil avec ma maman cet aprem..:-)

bon voilà le bilan le la première piK..à suivre, la prochaine est décalée au lundi parce que sinon le supplément du dimanche ne serait pas remboursé...

4 commentaires:

  1. bilan mitigé mais plutôt bon...finalement!
    n'hésite à prendre de bonnes doses de paracétamol et/ou d'ibuprofène, ça marche bien pour que les nuits soient moins agitées...biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Merci pour ton commentaire !
    c'est super sympa !
    t'habite en espagne, ou c'est que tu faisais juste des études là bas ??
    (j'ai pas compris xD)
    tu as msn ??
    si oui tu poura me l'as passer ?
    Bisous à bientôt !
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Hélène_à_Lund8 avril 2008 à 08:44

    Salut Flo,

    Je vois que tu fais de nouvelles connaissances...
    Dire que je me plains de m'ennuyer en ce moment alors que j'ai la chance d'être en Suède, quand je lis ton blog, c'est le retour à la réalité, je n'ai décidément pas le droit de ronchonner de ma situation!
    Du courage, du courage, du courage...je t'en envoie par paquets faute d'être présente à tes côtés.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien je suis contente que tout se soit bien passé
    Amitiés, Flo

    RépondreSupprimer