mardi 22 avril 2008

Defile de mode peu commun....

aujourd'hui, apres une longue nuit (19h00- 7h30), je suis allee en cours ce matin.
direccion de empresas pour commencer, tres interessant et puis diseno de proyectos.
le prof allait tellement vite et ne faisait pas de pause qu'on etait fatigues de l'ecouter. L'objet du cours etait utile et interessant mais on est ressortis extenues a cause de sa facon de presenter les choses. vive la communication orale.:-)

cet apres midi, en attendant le rdv avec notre tuteur de projet pour diseno de proyectos justement, je suis allee faire un tour en ville.
j'y ai vu un defile plutot surprenant...dans la vitrine du Corte Ingles, un magasin type galeries lafayettes en france ( je ne sais pas si el corte ingles existe en france?)
Une jeune femme defilait pour presenter la nouvelle collection, avec musique et voix off. il y avait foule sur le trottoir pour regarder le defile malgre la pluie.
ca m'a bien fait sourire.
si quelqu'un a deja vu ca qu'il me fasse part de son experience .-)
PS: pas de photos, il pleut....a venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire