lundi 21 avril 2008

3eme PIK en ESPAGNE !

Ce midi, 3eme Pik, ici il faut se deplacer au cabinet et attendre son tour, c'est un peu galere par rapport a l'infirmiere a domicile....
ceci dit l'infirmiere est tres gentille et la piqure, comme d'habitude, ne fait pas mal.
je suis allee en cours cet aprem, apres mon gramme de Dafalgan. Pour l'instant, 5h apres l'injection, pas d'effet secondaire a declarer.

j'avais cours cette après midi de auditoria tecnica de calida, on etait 4 eleves.
je pars en quete de photos d'oviedo, je les mettrai surement demain sur le blog.

2 commentaires:

  1. Un peu la galère cette histoire d'infirmière,... mais au moins tu suis ton traitement. Contente de savoir que tu n'as pas d'effets secondaires.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Flo,
    Apparemment ce début de traitement Avonex se passe bien, c'est une bonne chose :) Concernant le déplacement et l'attente au cabinet d'infirmière, je ne saurai trop te conseiller (si tu le sens) d'acquérir rapidement ton autonomie en te piquant toi-même : c'est plus facile qu'on le croit au premier abord et on se sent tellement plus libre !
    Bon courage à toi :))

    RépondreSupprimer