mardi 15 avril 2008

2ème PIK et Départ pour Oviedo :-)))

ça y est, la 2ème piqure est passée. la même infirmière que la première fois.
impeccable, pas de douleur, ni pendant la piqure ni après. pas d'effet secondaire.
chance?

ma valise est prête, 20 kilos tout juste, j'ai du retirer des choses.
je pars cet après midi paris chez mes grands parents.
et demain matin 11h10 décollage pour Madrid.Arrivée prévue à 16H50 à l'aéroport d'Asturias.
J'ai un peu peur du passage au contrôle de sécurité avec mes 10 seringues d'Avonex et mes 15 boites de Dafalgan...
j'ai un papier du neurologue en français et anglais qui justifie le transport des médicaments et matériel d'injection mais bon on ne sait jamais.

ça fait plaisir de repartir , enfin. Je ne suis pas guérie, mais je peux reprendre ma vie normale, et ça c'est vraiment bien.

j'ai hate de retrouver tout le monde là bas.
j'enverrai des news :-)
à bientôt

Flo

4 commentaires:

  1. je te souhaite un très bon voyage et une reprise de tes études la plus normale possible...
    Préviens la compagnie aérienne, à l'avance, c'est mieux je crois....
    y aura-t-il une infirmière là-bas pour te faire tes piqures ou tu te lances toute seule?

    RépondreSupprimer
  2. non je ne me lance pas toute seule...j'irai voir une infirmière la bas :-)

    à bientot
    bises
    florine

    RépondreSupprimer
  3. tu dois etre impatiente d'etre arrivée a Oviedo!
    ca m'a fait super plaisir de te voir vendredi avec clemence, c'etait une ptite soirée bien sympa, on a bien rigolé!
    te souhaite un bon voyage, et oublie pas de me dire comment s'est passé ton retour demain apresm (si tu vois ce que je veux dire... ;) LOL)
    gros bisous et a tres bientot!

    RépondreSupprimer
  4. Hello!

    contente de savoir que tu n'as pas eu d'effets secondaire.
    je te croise les doigts pour que cela continu.

    Reprendre une vie normale c'est le plus important.

    RépondreSupprimer