samedi 19 avril 2008

Balade au gre du vent !

Hier vendredi et aujourd'hui samedi,
j'avais envie de prendre l'air, je suis donc sortie en quete d'endroits inconnus et de decouvertes....
A la vitesse d'un touriste perdu j'ai harpenté la ville quelques heures.
tout est different maintenant. des choses nouvelles apparaissent meme dans les rues que je connaissais deja.
il faut dire que je n'y voyais vraiment rien la semaine que j'ai passe dehors avant de rentrer a l'hopital.

Je suis alle visiter le nouveau centre commercial Buenavista a l'architecture futuriste.
impressionnant, une galerie marchande sur plusieurs etages tout en sous-terrain avec des grandes enseignes comme C&A, ZARA, El Corte Ingles, H&M, Benetton...et une multitude d'autres.
bref apres mon petit tour je suis rentrée comme d'habitude chez moi avec une seule atentte, l'ouverture du cyber cafe pour vous tenir au courant de mes journees (pour l'instant pas palpitantes:-))
Je vais aller etudier des documents sur Arcelor, on doit faire une presentation sur la strategie et la structure du groupe pour le cours direccion de empresas.

1 commentaire: