mercredi 9 avril 2008

Retour à Oviedo prévu le Mercredi 16 avril :-)

ça y est ! enfin, je vais retourner à Oviedo.
Après avoir trouvé un arrangement avec l'école d'Albi (Un grand merci à Isabella Dufour et Danielle Dolmière), je vais pouvoir suivre les cours en Espagne.

Mes cours seront donc les suivants:

DIRECCION DE EMPRESAS, ADMINISTRACION Y LEGISLACION

5

DISEÑO DE PROYECTOS DE INGENIERIA

4,5

AUDITORIA TECNICA DE CALIDAD

3,5

ERGONOMIA DE LA EMPRESA

7,5

TOTAL ECTS

20,5

TOTAL + ROSA

24,5



J'aurais aussi le ROSA (rapport d'observation Erasmus) à faire, plus le ROSIE (rapport d'observation pendant le stage).
Mais c'est vraiment mieux que le planning initial.
plus supportable surtout et possible à rattraper....

Bref j'ai vraiment hate d'y retourner.
En espèrant ne pas avoir d'effets secondaires à la prochaine injection Lundi soir....
à suivre

2 commentaires:

  1. en voilà une bonne nouvelle!
    ce ne fut qu'une parenthèse....
    biz et courage, ça va le faire!

    RépondreSupprimer
  2. Hélène_à_Lund13 avril 2008 à 11:25

    Bonne nouvelle je vois!
    Je suis bien contente pour toi...
    Il est l'heure de repréparer tes bagages miss!
    A bientôt la baroudeuse!

    RépondreSupprimer