dimanche 6 avril 2008

Première Injection Intra-musculaire d'Avonex

Aujourd'hui dimanche 6 avril, 17h40 première injection intra musculaire d'Avonex dans la cuisse gauche. à domicile, une infirmière est venue.j'avais sorti le produit du frigo 40 minutes avant.
impec pas de souci, l'injection ne fait pas mal.
une légère gène se ressent 30 secondes après la piqure au niveau du site d'injection mais elle disparait progressivement.
Il est 20h je n'ai toujours pas d'effet secondaire. chance??
à voir si ça se déclenche plus tard dans la soirée ou dans la nuit ou encore demain???
en tout cas pour l'instant rien à déclarer. :-) juste une légère fatigue mais pas plus que d'habitude.
à suivre....

2 commentaires:

  1. bravo! tu as quand même du paracétamol et/ou de l'ibuprofène pour la nuit en préventif j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà la première passée.
    J'ai essayé de t'envoyer mon adresse mail mais ça ne passe pas.
    Amitiés, Flo

    RépondreSupprimer